Max Eremine photography 2014

Max Eremine photography 2014

AAAaah! Aujourd'hui je suis assez énervée ,je ne sais pas vraiment pourquoi...ah si je suis allée chez le coiffeur etcela m'a coûté un bras pour m'avoir coupé les pointes! pfff


Je suis énervée parce qu'une personne de mon entourage est agaçante à mettre les problèmes sur le dos de tout le monde !

Je suis énervée à cause de tout ces cours qui m'ennuient !

Je suis énervée de ne pas être inspirée pour mon blog

Je suis énervée .

Je suis triste.

J'ai besoin de réconfort.

J'aimerai rencontrer mes Guides pour qu'ils puissent m'aider à trouver une solution qui est en moi que je ne trouve pas .

Bien calmes toi, allumes une bougie, de l'encens rassembles tes pierres et médites .


Ressens ce qu'il se passe .


Détends toi , concentres toi, que vois-tu ?


Rien, rien du tout !


Concentres toi un peu plus .


....J'aimerai régler ce problème qui me sert le cœur , j'ai besoin d'aide!


??? voix féminine: *Alors accepte le *


Mais je n'attends que ça ! Quand Est-ce que je pourrais vous voir, vous rencontrer, quel est votre nom?


???: Tu le saura bientôt , écoute ton cœur .


Je , je ne comprends pas!!

Voici un cas , où lorsque vous vous sentez irrité, fatigué , vous avez besoin de tout envoyer en l'air pour vous défouler , certains et beaucoup d'entre nous ( ce qui est mon cas d'ailleurs ) refoule tout à l'intérieur de soi et lorsque cela craque nous fondons en larmes dans notre coin .

Ces moments d'égarements où notre patience est à son paroxysme, nous avons besoin que ça change pensant déjà avoir donné (assez) du sien .

Nous avons le moral à zéro, "la vie est un fardeau" se disons nous .

Mais si nous nous sentons pas bien à l'intérieur de soi , au plus profond de notre être , ne s'agirait il pas d'un problème plus grave, plus important que le prix exorbitant du coiffeur pour quelques mèches coupées?

D'où l'importance d'écouter son cœur, d'apprendre à se connaître, se comprendre, vivre avec soi-même en harmonie .

Je pense que la vie sert à ceci , voire, plusieurs vies permettraient d'atteindre cet équilibre .

Alors essayons de ne pas voir ces "difficultés" comme des obstacles mais comme des évènements permettant l'élévation de notre âme ! (oh cette jolie phrase x) )

Bien sûr cela est mon point de vue et ma parole n'est pas universelle xD .

Et vous qu'en pensez vous ? :3

Retour à l'accueil