Loi de l'attraction

Je t'aime parce que tout l'Univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi

L'alchimiste , Paulo Coelho

"La loi de l'attraction" ou plus simplement "Commande auprès de l'Univers" .

Il est important d'exprimer ses désirs, le faire savoir . Ici, l'Univers c'est un peu comme un restaurant , dans le sens où il faut passer commande pour obtenir ce que l'on souhaite . Et pour mettre "toutes vos chances" de votre côté , il suffit d'adopter un comportement adéquat :)

Déjà il faut se "décomplexer" du problème que beaucoup de personnes ont : la culpabilité de recevoir, notre mental nous bourre la tête avec ces " je ne le mérite pas" "il n'y a plus rien à faire pour moi" alors que vous méritez autant que n'importe qui l'accès à vos désirs :3 Bloquer cet accès "casse" la loi de l'attraction, le courant passe mal à cause de ces pensées négatives. Pensez positif !

Du coup les formes négatives "je ne veux pas être malade" devraient être transmutées plutôt en "je veux être en bonne santé" . ^^

Alors à chaque fois que vous désirez quelque chose , le top serait d'y associer des sentiments ;3 dans le sens où lorsque vous désirez quelque chose pensez au bonheur que peut apporter ce souhait . Faîtes le aussi avec gratitude et humilité et non par caprice , il faut vraiment savoir ce que vous voulez, ce que votre cœur veut.

Etre précis autant que possible ; il serait dommage de bloquer votre souhait à un certain "palier" alors que vous pouvez avoir plus , par exemple en nuançant votre requête " Ceci ou mieux encore .."

Evidemment vos requêtes plus où moins négatives, ne marchent pas tel que "souhaiter la mort ou la maladie à quelqu'un" cela ne fait du bien à personne et ne vous fera pas évoluer dans votre vie .

Personnellement, pour m'aider j'utilise un grand panneau où j'écris mes petites commandes :) D'ailleurs, je voudrais vous raconter une histoire qui m'est arrivée récemment et qui m'a fait sourire :3 J'avais marqué sur mon tableau le souhait de refaire ma garde-robe, le lendemain j'ai donc accompagné ma sœur à la fnac mais il n'y avait plus ce qu'elle cherchait alors nous sommes allées dans un magasin de vêtement où j'ai complètement craquée sur un pull (oui je fais déjà mes petites emplettes pour l'hivers aha ^^' ) et sur ce pull il y avait marqué "wish" (donc "souhait" ^^ ) .

Voilà pour cet article :) Il y a un livre qui parle entièrement de la loi de l'attraction , "Le secret" un petit livre de chevet bien sympathique ^^ , devrais je faire un article dessus? Si cela vous intéresse , n'hésitez pas en commentaire , Bonne soirée à vous :)

Retour à l'accueil