Je vous partage ici un de mes rêves qui m'intrigue s'agirait-il de la rencontre avec mon Ange gardien? Mon guide ?

Je vous partage ici un de mes rêves qui m'intrigue s'agirait-il de la rencontre avec mon Ange gardien? Mon guide ?

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a drôlement marqué, d'habitude je ne me souviens que de très peu de mes rêves ou alors quelques images mais là cela me paraissait assez réel :

J'étais en forêt, je marchais tranquillement ,savourant cette agréable promenade , les feuilles aux arbres secouées par le vent , le ciel bleu et la chaleur du soleil. :3

J'arrivais alors sur un lieu laisser en friche , cela ressemblait un peu à une savane lorsqu'un serpent apparu devant moi . Il était assez agressif mais je n'avais pas peur de lui mais j'étais méfiante , il me bloquait le chemin , je ne pouvais vraiment pas passer , il fallait que je l'affronte.

Je me suis alors baisser, me mettant donc à son niveau, et je le regardais de près comme si je voulais m'adresser à lui. Mais le serpent était beaucoup trop agressif et cracha son venin(je me rappelle que je m'étais protégée avec mes mains, j'étais donc blessée aux poignets , oh tiens d'ailleurs dans la vrai vie , mes poignets sont très fragiles. >o<).

Je souffrais en silence mais au fond de moi j'appelais à l'aide lorsqu'un très beau jeune homme ( il ressemblait à un indien d'Amérique, la peau mate , les cheveux longs noirs ) vint à mon secours en écartant le serpent avec un bâton.

Puis il me pris dans ses bras m'emmena en sécurité dans un cabanon , à l'intérieur, de l'encens parfumait la pièce, éclairée de bougies, c'était une ambiance assez reposante. Il me soigna avec des herbes médicinales , en me posant cette concoction délicatement sur mes blessures.

Il avait un regard sur moi bienveillant et chaleureux. Cela me fit du baume au cœur, je me sentais inconditionnellement aimée . Il ne parla pas tout de suite mais j'avais ressentie comme un "tu es en sécurité maintenant" puis il dit : "Tu es magnifique" ,et il m'embrassa sur le front .

Après m'être à peu près remise de mes blessures , il me tendit la main pour m'emmener quelque part, sur le chemin (dans la forêt) j'ai croisé mon animal de pouvoir il me regarda d'abord puis regarda le jeune homme, il ne semblait pas s'en soucier plus que ça ( j'avais une impression que mon animal de pouvoir savait de qui il s'agissait) et il repris ce qu'il avait interrompu.

Pendant le trajet , je lui demandais son nom. J'ai entendu comme un "Rachel" mais j'ai eu un peu de mal à savoir si il s'agissait véritablement de mon intuition ou de mon mental refaisant surface puisque après avoir entendu son nom , je n'ai aucun souvenir de la suite de mon rêve. Peut être lors d'une prochaine nuit et surement cela paraîtra dans un prochain article :3

Souvenez vous de vos rêves, arrivez vous à les interpréter^^ ?

Retour à l'accueil