J'ai voulu mettre appart  ma rencontre avec mon animal totem de l'article que j'ai écrit sur les animaux totem, Bien , que la lecture vous plaise!

J'ai voulu mettre appart ma rencontre avec mon animal totem de l'article que j'ai écrit sur les animaux totem, Bien , que la lecture vous plaise!

Tout d'abord je suis arrivée dans une forêt où des feuilles mortes recouvraient le sol , j'étais habillée d'une longue robe blanche que je soulevais pour enjamber ces feuilles.

Je me dirigeais vers un arbre où son tronc menait à un trou et pour y descendre se tenait une corde. Je me suis alors laissée glisser en tombant sur les fesses aha x).

J'étais arrivée dans une grotte où les parois avaient des reflets bleutés. Au loin je vis une sortie , on voyait une très grande lumière blanche. Lorsque je sortis de cette grotte je sentis une bouffée d'air frais .

J'étais dans une prairie avec un lac où l'eau me paraissait bien plus légère que l'eau réel , l'herbe fraîche faisait des vagues dû au vent, en face il y avait une forêt dont j'avais un peu peur de m'y aventurer .

Je contemplais ce paysage lorsqu'un cerf apparu devant moi , plutôt près du lac peut être arrivait il de la forêt , je me suis approché de lui en lui parlant calmement , il m'écouta puis il se dirigea vers la forêt me faisant signe de le suivre mais je refusais d'y aller ; j'avais fuis.

Je me suis alors re-concentrer pour ne pas perdre le fil et cette fois çi il m'attendait devant l'entrée de la grotte . J'ai fini par le suivre dans la forêt éclairée par de jolies lucioles bleutées.

Nous étions arrivés dans un endroit encerclé d'arbres puis les lucioles tournèrent autour de nous puis lorsque je vis le reflet bleuté d'une d'elles dans l'œil du cerf celui-ci se laissa caresser puis nous fermions les yeux comme si on s'échanger nos énergies ou quelque chose de fort ,en tout cas nous étions liés .

Retour à l'accueil